Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Les demi-geants

Les races - Left giants

Les Demi-Géants d'Istaria sont de lointains cousins des Humains, si on considère que les légendes sont vraies. Celles-ci situent de la genèse des Demi-Géants pendant l'Age des Dieux, quand les Humains commencèrent à coloniser les régions montagneuses et glacées du nord d'Aradoth. Seuls les plus résistants purent survivre aux durs hivers des montagnes. Avec le temps, les Humains n'étaient plus humains, mais étaient devenus une race beaucoup plus grande et plus robuste. Même s'il est tout à fait possible que les Demi-Géants descendent de la race légendaire des êtres connus sous le nom de Géants, il est aussi possible qu'ils ne soient que le produit de leur isolement.

Le type de vie solitaire se reflète dans leurs relations avec les autres. Pendant la majorité de l'histoire écrite, la civilisation des Demi-Géants resta à l'écart des affaires des autres. Leur société privilégie l'utilisation judicieuse d'une puissance physique immense, spécialement en ce qui concerne les autres races. Cela, en plus de leur relatif éloignement d'Aradoth, assiégé par le Parlement, a donné aux Demi-Géants un rôle central dans la politique actuelle des Races Vivantes. Ils représentent une immense réserve de puissances intacte dans laquelle pourrait puiser l'union istarienne pour contrer le Parlement Corrompu.

Physiquement, les Demi-Géants ressemblent à de grands Humains. Un Demi-Géant typique peut être une fois et demi plus grand qu'un humain et autant de fois plus large. La puissance physique d'un Demi-Géant n'a pas son égal au sein des Races Vivantes. Sa peau claire est plus épaisse et plus résistante que la plupart des autres races, et il est habitué au dur climat du nord d'Aradoth. Bien évidement, le rôle de guerrier convient aux envies du Demi-Géant lambda. Il n'est pas surprenant que cette race se concentre généralement plus sur les efforts physiques que sur les carrières purement intellectuelles, mais cela ne signifie pas que les mages et les érudits en soient absents. Les Demi-Géants font preuve de patience et de raison. Ils se mettent rarement en rogne, mais lorsqu'ils sont en colère, ils sont de formidables adversaires. Ils préfèrent généralement les rôles de guérisseurs à ceux liés aux arcanes.

Mahagra, Siège des Demi-Géants

Mahagra est un calme foyer de métal et de pierre fait pour abriter des rigueurs glacées du Nord et est la capitale de la race des Demi-Géants depuis des centaines d'années. Mahagra a été fondée à la fin de l'Age du Dragon. Sa taille et son apparence ont peu évolué depuis. Sa situation loin dans les montagnes du nord d'Aradoth a non seulement isolé les Demi-Géants des autres Races Vivantes, mais les a relativement protégés pendant l'Age des Lamentations.

Avec la récente contribution des Demi-Géants à l'effort de guerre contre le Parlement Corrompu, et comme de nombreux d'entre eux ont été affectés par le Rituel de la Vie Eternelle, Mahagra bourdonne d'activité. Les Elfes en particulier, ont commencé à travailler avec les Demi-Géants pour utiliser cette ville comme point de départ de la campagne de reconquête de Feladan.