Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Les déchus

Les races - Left fiends

Les Déchus sont une ramification de la race humaine, même s'ils ont depuis longtemps cessé de rendiquer toute filiation. Physiquement, ils ressemblent à des Humains d'une beauté époustouflante ; leur peau bleutée, leur cornes proéminentes, leur queue préhensile et énergique sont les traits distinctifs qui séparent cette race de leurs ancêtres humains. Leur peau couleur de glace est l'héritage de générations passées dans les landes désolées du grand nord. Les climats les plus rudes ne les gênent pas. Ils prospèrent là où d'autres trouveraient le froid insupportable.

La beauté est une caractéristique primaire des Déchus. Tous sont exceptionnellement beaux, que ce soit de leur point de vue ou de celui de leurs cousins humains. Cette beauté, toutefois, n'est qu'une façade agréable derrière laquelle se cache une nature sinistre... Ils disent que ce n'est pas sans raison qu'ils s'appellent eux-mêmes des Déchus (ainsi que le font les autres races).

Pendant l'Age du Sorcier, les Humains ont commencé à étudier de manière aprofondie la magie et ses liens avec la terre. La majorité des écoles de magie que nous connaissons aujourd'hui ont été découvertes à cette époque. Certaines écoles, tout spécialement celles qui concernaient la domination mentale et la nécromancie, ont été interdites d'utilisation parmi les Humains. Un groupe de sorciers et de nécromanciens humains qui recherchaient le pouvoir par le biais de ces écoles interdites a menacé l'ensemble de l'Humanité. L'exil a été leur sanction.

Cela ne s'est pas passé paisiblement ; les deux groupes sont entrés en guerre jusqu'à ce que les exilés deviennent les fidèles de Niatha Moraven, la Déesse de la Vengeance et de la Puissance. Avec l'aide de leur nouvelle déesse, les exilés purent s'établir dans les terres glacées situées dans le vnord d'Aradoth, loin de toute société humaine. Niatha Moraven donna à ses nouveaux suivants leur fantastique beauté, mais aussi leurs cornes et leur queue. Depuis ce jour, les Déchus rendent hommage à Niatha Moraven qu'ils appellent la "Mère des Déchus".