Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Les dragons

Les races - Left dragons

Les Dragons d'Istaria sont une race ancienne et mystérieuse dont l'existence est antérieure aux écrits les plus anciens. En fait une part importante de ce que nous savons sur l'histoire ancienne d'Istaria nous vient des informations que les Dragons ont accepté de partager avec les autres Races Vivantes.

Les Dragons se sont toujours tenus à l'écart des affaires des autres Races Vivantes. Ce n'est que tout récemment que deux factions de leur société ont mis en place une coopération active avec les "naka-duskael", que l'on peut traduire grossièrement par les "sans écailles" : les Lunus et les Helians.

Les Lunus se voient comme le summum de la civilisation et pense que les autres races devraient soit aider à la grandeur de la civilisation draconique (en restant à une distance confortable), soit simplement disparaître de leur vue.

Les Helians se voient comme les protecteurs de la connaissance et de l'ensemble du monde ; ils pensent que les autres races d'Istaria pourraient apprendre de leur exemple et leur donnent souvent beaucoup d'informations lorsqu'ils se décident à communiquer.

Les Dragons juvéniles ont une capacité naturelle à souffler du feu sur un adversaire unique. Ils ont aussi une armure naturelle grâce à leurs écailles. Quand il devient adulte, un Dragon gagne la capacité de voler. Il peut aussi utiliser son souffle enflammé pour attaquer non seulement sa cible, mais aussi les ennemis qui l'entourent. Quand l'adulte devient ancien, il peut modifier son souffle pour choisir parmi le feu, le froid ou l'acide.

Ils évitent l'utilisation d'objets ou d'outils traditionnels et préfèrent faire confiance à leurs pouvoirs magiques innés qui leur permettent de modifier leur environnement et de créer des appareils répondant à leurs besoins. Ce sont des créatures très possessives. Les possessions d'un Dragon sont de la plus haute importance à ses yeux. Ils conservent des monceaux d'or, de ressources et d'objets dans des caches secrètes qu'ils sont les seuls à pouvoir trouver. Ils semblent capables de se nourrir (au sens figuré) de la taille de leur trésor pour accroître leur puissance.

Les Helians ont établi un dialogue ouvert (aussi ouvert qu'un dialogue avec un Dragon peut l'être) avec les Humains, les Nains et la cité libre de Tazoon.

Les Lunus ont dû, à l'occasion, travailler avec leurs voisins pour la défense mutuelle contre les hordes mort-vivantes. Les Lunus partagent aussi avec les déchus une hostilité envers les humains et cette antipathie commune a généré une coopération entre ces deux races.