Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Les elfes

Les races - Left elves

On raconte que les Elfes d’autrefois étaient une race douce et magique, en communion avec la nature. Si aujourd'hui ils montrent une puissance magique indéniable, on ne peut plus les qualifier doux. La société elfique est très structurée et entièrement tournée vers la race elfique. Cette structure est relativement proche de celle d'une unité militaire.

Tous les Elfes doivent s'engager dans l'armée elfique pour une période minimale de dix ans. Les Elfes s'appuient sur un ordre strict pour survivre aux dangers, surtout depuis le début de l'Age des Lamentations. Ils pensent que c'est cette structure rigide qui leur a permis de tenir si longtemps face au Parlement Corrompu avant que Feladan ne tombe aux mains des Morts-vivants.

Les Elfes qui ont survécu à la chute de Feladan gèrent leur société depuis leur lieu d'exil à Tazoon. Même si la société elfique n'est en rien brutale et dominatrice comme d'autres sociétés peuvent ou ont pu l'être, les Elfes d'Istaria apprécient l'ordre et la discipline . Même s'ils sont en majorité en faveur de la coopération avec les autres Races Vivantes contre le Parlement Corrompu, ils essayent de privilégier leurs intérêts à chaque fois que c'est possible.

Physiquement les Elfes sont bâtis comme des humains, toutefois ils sont plus grands et plus élancés. Ils ont une audition très développée, grâce à la forme particulière de leurs oreilles. Ces oreilles pointues sont devenues une marque de reconnaissance. Leur peau est plus claire que leurs cousins humains, cependant il n’y a pas assez de contraste pour que cela soit un signe distinctif.

Les Elfes ont un grand sens de l’équilibre et une grande dextérité. Les plus glorieux explorateurs et éclaireurs ont été des elfes. De même les Elfes sont renommés pour leur supériorité dans les compétences de combat et particulièrement pour le tir à l'arc.