Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Les saris

Les races - Left saris

Les Saris sont une fière race descendant des félins. Ils vivent depuis longtemps sur Aradoth Minor et partagent l'ile avec un peuple souvent victime d'ostracisme, les Sslik. Les deux races ont cohabité à peu près paisiblement pendant cette période. Les Saris ont été l'un des plus grands fournisseurs de matériel et de troupes pendant l'Age des Lamentations. Cela n'est pas surprenant car les fondements de la pensée et de la civilisation Saris sont à l'opposé de ceux des Anciens Corrompus.

Les Saris sont une race très axée sur le côté spirituel. L'asservissement et l'exploitation des âmes est une violation de leurs croyances les plus profondes. En s'établissant aux confins du continent, les Saris ont eu le luxe de pouvoir maintenir leur mode de vie relativement à l'abri du Parlement Corrompu. Les races les plus durement touchées par les Lamentations, et tout spécialement les Elfes, leur en veulent pour cette raison. Leur air légèrement supérieur n'a certainement rien arrangé, mais leur aide contre le Parlement Corrompu n'est jamais refusée.

Les Saris sont de taille moyenne et leur corps est recouvert d'une légère fourrure. Ils sont de loin les plus adroit de toutes les Races Vivantes et font des éclaireurs hors pairs. Ils sont aussi connus pour être parmi les moines les plus doués.