Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Les ssliks

Les races - Left sslik

Les Sslik sont une race reptilienne qui, en dehors des Dragons, présente le plus de différences physiologiques avec les autres Races Vivantes. La différence la plus frappante est leur nature asexuée ; il n'y a ni mâle ni femelle. Tous les Sslik peuvent pondre des oeufs et élever des petits.

Ils ont toujours eu une vie plutôt nomade et sont souvent considérés comme des parias par les autres races. Leur arrivée dans les jungles du sud d'Aradoth Minor pendant l'âge des Rois-Guerriers ne s'est pas passée paisiblement. Les Sslik ont été chassés par la plupart des autres Races Vivantes, et certains les voient encore aujourd'hui comme des barbares et des sauvages. Ils ont trouvé refuge dans l'un des endroits les plus inhospitaliers d'Istaria après avoir été expulsés d'à peu près tous leurs autres habitats.

Les Saris furent les premiers à traiter les Sslik comme des égaux, ou peu s'en faut, et depuis ce jour les deux races partagent une confiance et une coopération mutuelles. Par un étrange retournement du Destin, les Sslik ont été à peu près épargnés par le Parlement Corrompu en raison de leur situation sur Aradoth Minor.

Ceux qui les avaient persécutés ont par contre subi de dures épreuves pendant l'âge des lamentations sur le continent principal. Les Sslik, même s'ils aident volontier les autres races en ces temps difficiles, ne cachent pas qu'ils n'ont pas oublié la cruauté dont ils ont été l'objet de la part des autres races. Maintenant qu'ils sont en position de force par rapport aux autres Races Vivantes, seul le temps nous dira s'ils suivront la voie de l'illumination comme le leur enseignent les Saris ou la voie de la vengeance.

Les Sslik sont des êtres reptiliens asexués. Ils sont très forts de corps et d'esprit. Ils font preuve de capacités exceptionnelles en tant que guerriers et guérisseurs et mettent ces compétences au service de leur peuple lorsque c'est nécessaire.