- Interview
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Gamespot vient de publier une preview d'Horizons faite à partir d'une version bêta fournie par Artifact Entertainment. Vous y trouverez des informations sur l'artisanat, le combat, et les Dragons. A lire dans la rubrique articles ou directement ici Lire la suite
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Une nouvelle rubrique a été ajoutée au site officiel : il s'agit des thèmes permettant de personnaliser la navigation. Le premier à votre disposition est celui des Déchus. Laissez-vous attirer par le côté obscur ! Lire la suite
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Questions Réponses entre IGN Vault Network et Artifact Entertainment. En avance sur le site officiel de IGN Vault qui ne sera posté que lundi. Ce sont des questions générales sur Horizons. Il y a quelque précisions intéressantes. A... Lire la suite
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Nous venons de publier une nouvelle traduction de la page officielle dur les Humains. En effet, celle-ci a été modifiée et intègre maintenant quelques informations complémentaires, notamment sur Istara (oui, sans 'i'), Déesse de la Création. Lire la suite
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Zetapapiloranthius vous propose le chapitre 3 de sa fiction "Un homme pas si ordinaire". Ce chapitre est intitulé "Du sable dans les bottes". A lire dans la rubrique fictions ou directement ici. Lire la suite
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3 mars 2003Je pense que j'ai souligné les fondements du système de l'artisanat dans les derniers articles que j'ai écrits. Maintenant tout le monde commence à voir la direction que nous avons décidé de prendre. Nous nous nous investissons complètement... Lire la suite
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3 mars 2003Suite du rattrapage sur les profils de l'équipe de développement. Cette fois il sagit de celui de Paul Tanganelli, ingénieur de l'interface client. La page était perdue dans le monastère. A lire dans la rubrique "Dev. Team" ou directement ici. Lire la suite
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25 février 2003Suite du rattrapage sur les profils de l'équipe de développement. Lowen a cette fois traduit celui de Todd Jones. A lire dans la rubrique "Dev. Team" ou directement ici. Lire la suite
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22 février 2003Lowen s'est attelé au rattrapage du retard de traduction sur les profils des membres de l'équipe d'Horizons qui ont été publiés par HomeLan Fed. Vous trouverez le profil de Matt Milizia sous la rubrique "Dev. Team" ou directement ici Lire la suite
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21 février 2003RPG Vault vient de publier la deuxième partie de son tour de table des mondes en ligne. Plusieurs responsables de sociétés éditant des jeux en ligne s'expriment, dont David Bowman, vice-Président et Directeur créatif d'AE. Lire la suite
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20 février 2003Je viens juste d'ajouter la capacité de controler le vol des dragons avec la souris. Il n’y a rien de comparable avec le fait de de voler sans à-coups au-dessus des montagnes et des villages, et de voir le monde s'étendre sous vous. Lire la suite
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19 février 2003GameSpy vient de publier un portrait de famille des races jouables dans Horizons. Cela nous a permis de mettre à jour notre rubrique races, le tout traduit par Lowen. Lire la suite
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18 février 2003Pour le joueur occasionnel dont l'unique intérêt est de s'amuser, il doit sembler très simple de faire apparaître des images de haute qualité sur son écran. Après tout, n'est-ce pas ce que fait la télévision depuis des années ? J'aimerais... Lire la suite
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30 janvier 2003Si vous voyez un bâtiment dans le jeu, quel que soit ce bâtiment, il peut être construit par un artisan. En fait, il peut probablement être amélioré par un artisan si ce dernier est suffisamment compétent. Il y a trois écoles de prestige... Lire la suite
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22 janvier 2003Le démarrage d'Horizons verra les races jouables (appelées les Vivants) acculées dans la partie ouest du continent appelé Aradoth, dans le monde d'Istaria, sous la pression des forces Mort-Vivantes du Withered Aegis (le Parlement Corrompu). Lire la suite
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18 janvier 2003Port of Horizons a publié de nouvelles captures d'écran. A voir dans la rubrique "Captures d'écran" ou directement ici Lire la suite
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17 janvier 2003Le programme de bêta est composé d'une série d'étapes qui s'étendent jusqu'au lancement. La première partie qui commence en début d'année sera concentrée sur un nombre limité de joueurs (nous en prévoyons pour le moment une centaine)... Lire la suite
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1 janvier 2003Lorsqu'un groupe est formé, les membres du groupe ont accès à une fenêtre de groupe qui affiche des informations sur les autres membres. Ils ont aussi accès à un canal de communication spécifique au groupe. Le texte des communications... Lire la suite
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10 décembre 2002Le sort lancé sera modifié tant visuellement que dans ses caractéristiques, suivant les techniques appliquées par le créateur du sort et les runes utilisées par le lanceur du sort. Si vous voulez juste lancer des sorts sur les monstres... Lire la suite
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13 novembre 2002Les artefacts sont une classe de structures construites par les joueurs qui fournissent des avantages aux membres des communautés locales ou aux personnages dans la zone d'influence de l'artefact. Quand suffisamment de communautés... Lire la suite
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25 octobre 2002Je pense que vous allez apprécier la carte d'Horizons. Le temps où des cartes étaient fournies avec le jeu pour être dépassées et erronées deux semaines après la sortie est révolu. Notre carte sera intégrée au jeu et mise à jour en temps réel. Lire la suite
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21 octobre 2002Shawn F. Carnes, lors de son dernier passage sur nos forums, a eu quelques problèmes de santé qui l'ont empêché de répondre à toutes les questions Il revient dès samedi prochain (le 26 octobre) et restera tout le weekend sur ce sujet des forums. Lire la suite
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21 octobre 2002De nombreux objets ne seront disponibles QUE s'ils sont construits par les joueurs. Il ne sera pas possible de simplement chasser un monstre pour obtenir le meilleur objet "x" au monde pour votre personnage. Même si vous êtes récompensés... Lire la suite
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8 octobre 2002Games Domain vient de publier une interview de Steve Escalante. Elle est plutôt à destination des nouveaux fans, mais confirme l'ouverture d'un beta-test fermé cet hiver. Lire la suite
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12 septembre 2002RPGDot : Les bâtiments auront-ils un coût d'entretien ? Se dégraderont-ils ?. Dina : Les maisons ne se dégraderont pas. Toutefois, les joueurs devraient avoir des taxes à payer sur leur propriété. Lire la suite
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39 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (59 évaluations | 2 critiques)
7,0 / 10
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Bien
8 joliens y jouent, 199 y ont joué.