Actualités Taginterview

  • Interview
  • Afficher les actualités précédentes
  • Questions / réponses sur Horizons Stratics
    22 août 2002
    Quand vous faites référence à des montures "réelles", que voulez-vous dire ? Une monture doit être une créature que votre personnage peut chevaucher. Les animations doivent être parfaitement synchronisées. Un ensemble complet de... Lire la suite
  • Questions / réponses sur Horizons Vault, suite et fin.
    19 août 2002
    Pourquoi devrais-je m'inquiéter de la mort si je n'ai rien à perdre ? La mort est la conséquence d'avoir essayé quelque chose que votre personnage n'était pas prêt à faire. La conséquence est l'accumulation de points de mort et... Lire la suite
  • Questions / réponses sur Horizons Vault - suite
    12 août 2002
    Que prévoyez-vous comme nombre maximum de personnages par compte ? Nous n'avons pas encore fixé de limite, mais nous pensons actuellement qu'elle devrait être suffisante pour permettre aux joueurs d'avoir un personnage de chaque race. Lire la suite
  • Questions / réponses sur Horizons Vault - suite.
    8 août 2002
    Comment fonctionne le système de vieillissement ? Le seul vieillissement actuellement prévu dans Horizons est la croissance des Dragons. La deuxième partie de l"intervention de David Bowman sur ce sujet des forums d'Horizons Vault est traduite. Lire la suite
  • Questions / réponses sur Horizons Vault
    7 août 2002
    La réponse des fans à propos de certaines races non prévues a-t-elle eu un impact sur la liste des races ? Ne répondez pas si cela n'amène rien de bon pour les Saris La liste des races continue d'être la partie la plus mal comprise... Lire la suite
  • Interview de Jeremy Statz
    4 août 2002
    HzVault : Quand verrons-nous une nouvelle carte du monde ? Jeremy Statz : Lorsque nous atteindrons le beta-test, je pense. Horizons Vault a publié le 11 juillet dernier l'interview de Jeremy Statz. Vous pouvez en lire la traduction... Lire la suite
  • Interview d'Elaine Hultgren.
    31 juillet 2002
    Mon travail consiste à écouter les idées des mes collègues artistes et directeurs, récolter des images, et réaliser des dessins conceptuels – comme des bâtiments, paysages, costumes et personnages. Lire la suite
  • Interview exclusive d'Artifact Entertainment !
    29 juillet 2002
    Les joueurs peuvent être membres d'une seule école d'aventuriers et d'une seule école d'artisans en même temps. Les joueurs peuvent choisir de ne jamais rejoindre une école d'aventuriers s'ils veulent seulement être artisans et vice-versa. Lire la suite
  • Interview de Mike Roberts, AE sur HomeLan Fed
    5 juillet 2002
    HomeLan : Enfin, pourquoi tous les lecteurs devraient-ils être enthousiasmés par Horizons ? Mike Roberts : Pour mettre en place un nouveau standard d'immersion des joueurs, notre processus serveur est distribué, un peu comme Seti@Home... Lire la suite
  • Interview d'AE sur Horizons MMORPG
    4 juillet 2002
    Culinol : Y aura-t-il plusieurs moyens de gagner des sorts, soit en achetant, faisant des quêtes, pillant des cadavres ou des caches au trésor… ou une liste de sorts sera-t-elle rendue disponible au thaumatugre lorsqu'il obtiendra... Lire la suite
  • Interview d'AE sur GameSpy
    2 juillet 2002
    GameSpy vient de publier une interview d'Artifact Entertainment. Vous pouvez en lire la traduction intégrale sous la rubrique "Interview" ou directement ici. Lire la suite
  • Interview de Steve Snow et de Paul Peterson sur HomeLan Fed
    19 juin 2002
    HomeLan Fed vient de publier une interview de Steve Snow et Paul Peterson, d'Artifact Entertainment. Vous pouvez en lire la traduction intégrale sous la rubrique "Interview" ou directement ici. Lire la suite
  • Réponses diverses
    12 juin 2002
    Horizons Vault vient de publier les répones d'Artifact Entertainment à une quarantaine de questions. Vous pouvez en lire la traduction intégrale dans la rubrique "Interview" ou directement ici. Lire la suite
  • Interviews liées à l’E3
    23 mai 2002
    Horizons Vault vient de publier les interviews de Shawn Carnes, Todd Jones et David Bowman, d’Artifact Entertainment. Vous pouvez en lire la traduction intégrale dans la rubrique "Interview" ou directement ici. Lire la suite
  • Interview de Steve Snow
    22 avril 2002
    The Devoted Dryad vient de publier l'interview de Steve Snow, producteur d'Horizons chez Artifact Entertainment. Vous pouvez en lire la traduction intégrale dans la rubrique "Interview" ou directement ici. Lire la suite
  • Interview de Greg Yurkovich
    17 avril 2002
    Horizons Vault vient de publier l'interview de Greg Yurkovich, l'un des investisseurs qui soutiennent Horizons. Vous pouvez en lire la traduction intégrale dans la rubrique "Interview" ou directement ici. Lire la suite
  • Interview de Rick Simmons et Ben Spees
    9 avril 2002
    Intrinsic Graphics vient de publier l'interview de Rick Simmons, Directeur de la production d'AE et de Ben Spees, Ingénieur en chef, chargé du client d'Horizons. Lire la suite
  • Gamers Pulse publie un journal de développeur
    3 avril 2002
    Gamers Pulse vient de publier un journal de développement dans lequel s'exprime Paul Peterson, concepteur chez Artifact Entertainment. Vous pouvez lire le texte original ici. En voici la traduction intégrale : Steve Snow (Producteur)... Lire la suite
  • Interview de Jane Bradley
    2 avril 2002
    Horizons Vault vient de publier une interview de Jane Bradley, d'Artifact Entertainment. Vous pouvez en lire la traduction intégrale dans la rubrique "Interview" ou directement ici. Lire la suite
  • Interview de Shawn Carnes
    23 mars 2002
    The devoted Dryad vient de publier une interview de Shawn Carnes, d'Artifact Entertainment. En voici la traduction intégrale : J'ai eu la chance cette semaine de parler avec M. Carnes, l'un des concepteurs d'Artifact Entertainment. Lire la suite
  • Interview de Steve Snow et Shawn Carnes
    6 mars 2002
    Horizons Vault vient de publier une interview de Steve snow et de Shawn Carnes, d'Artifact Entertainment. En voici la traduction intégrale :J'ai eu la chance de parler à deux des cerveaux qui sont derrière le prochain MMOG Horizons... Lire la suite
  • Gamer's Pulse interview David Bowman
    1 février 2002
    Gamer's Pulse vient de publier une entrevue avec David Bowman, le vice-président exécutif et directeur de la création chez Artifact Entertainment. Vous pouvez lire l'intégralité de l'interview ici. En voici la traduction complète... Lire la suite

Que pensez-vous de Istaria ?

39 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (59 évaluations | 2 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Istaria: Chronicles of the Gifted
(12 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

8 joliens y jouent, 199 y ont joué.