Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Les humains

Les races - Left humans

Lorsqu'Istara, la Déesse de la Création, créa une manifestation céleste de son existence et la nomma en son honneur, elle se rendit compte qu'elle aurait besoin d'êtres qui l'aideraient à y créer une extension du Royaume de l'Aube.

Elle réalisa aussi que ces êtres devraient prospérer sous les climats les plus durs sans son aide directe. Ainsi est née la légende de la création des Humains. Il est généralement reconnu que les Humains furent l'une des premières races d'Istaria, même si certains essayent de ne pas mettre en valeur cette partie de l'histoire. La plupart des légendes qui entourent la génèse des autres Races Vivantes se concentrent sur leur création par d'autres Divinités en réponse à la création des Humains par Istara.

Les Humains sont un peuple ouvert et social. Ils ont des relations acceptables avec la plupart des autres Races Vivantes et ont récemment comblé une partie du fossé qui les sépare des Déchus. Les Humains d'Istaria sont la race qui représente le mieux non seulement la capacité des Races Vivantes à donner corps à un rêve, mais aussi leur potentiel d'auto-destruction.

C'est le sacrifice d'un Humain qui a donné une chance aux Races Vivantes dans la lutte contre le Withered Aegis. Mais c'est un Humain qui a entrainé le monde au bord de l'oubli. Les Humains représentent les extrêmes de la civilisation ; le côté imprévisible de l'existence qui rend toute prédiction pratiquement impossible.

Les Humains sont parfois utilisés comme référence physique dans les comparaisons avec les autres Races Vivantes.

Ils mesurent environ 1m80, les femmes étant légèrement plus petites. Ils ont une musculature moyenne, mais peuvent l'améliorer de manière importante grâce à l'entrainement. Ils ont un pouce opposable, ce qui leur permet de manipuler des outils. C'est sans doute la différence majeure entre les Humains (et les autres races humanoïdes) et les Dragons ; grâce à ce pouce opposable, ils sont en mesure de modifier physiquement leur environnement afin de le rendre plus accueillant, alors que les Dragons préfèrent manipuler des forces magiques pour obtenir le même résultat.

Même si leur peau leur fournit une résistance naturelle aux éléments, elle ne les protège pas des agressions plus violentes.

Ce sont des bipèdes, ce qui leur permet de se déplacer rapidement. En tant qu'Enfants d'Istara, les Humains sont connus pour leurs facultés d'adaptation et de survie hors du commun, même sous les conditions les moins hospitalières.