Premières impressions par GameSpot

GameSpot vient de publier ses impressions sur Horizons tel que présenté à l’E3

Vous pouvez lire le texte original ici. En voici la traduction intégrale :

Nous avons visité le stand d’Artifact Entertainment à l’E3 et eu un bon aperçu de l’état actuel d’Horizons, son jeu de rôle fantastique massivement multijoueurs. Le jeu a été annoncé il y a quelques années et, à l’origine, les développeurs avaient proposé quelques fonctionnalités très ambitieuses, comme d’avoir un tiers du jeu placé sous l’eau, et habité par des races aquatiques jouables. Cette fonctionnalité et quelques autres ont été retirées, le développeur fait attention à ne pas promettre plus qu’il ne peut montrer et il montre peu de choses. Par exemple, l’une des fonctionnalités les plus intéressantes d’Horizons est le fait que vous pourrez jouer un Dragon et, même si nous avons pu voir un joueur Dragon voler au loin, Artifact a fait attention à ce qu’on ne puisse pas le voir de près.

Le moteur de jeu d’Horizons permettra aux joueurs de modifier l’apparence de leur personnage avec un grand nombre de détails - en plus de choisir sa race, son sexe, sa couleur de cheveux et ses traits du visage, les joueurs pourront aussi choisir de “morpher” leur personnage pour le rendre plus grand, plus petit, plus gros ou plus maigre. Le moteur de jeu fournit aussi des couches de textures qui permettront au joueur d’ajouter environ 10 couches d’habits ou d’armures à leur personnage en temps réel, ou de teindre leurs vêtements de différentes couleurs.

Horizons essaiera d’améliorer la façon dont sont représentés les combats et la magie dans les jeux de rôle en ligne. Par exemple, au lieu de n’avoir que des effets colorés pour les sorts, le jeu mettra l’accent sur ce que les développeurs appellent “la géométrie secondaire” – de vrais objets constitués de polygones que les joueurs peuvent invoquer avec des sorts, comme un mur de rochers qui s’éboule ou une énorme tornade qui assombrira le ciel. De plus, le jeu aura des animations de combat totalement chorégraphiées qui montrera réellement les personnages réussir un coup plutôt que de brasser de l’air l’un à côté de l’autre. Les personnages et les monstres esquiveront sur le côté, sauteront au-dessus d’une attaque et vacilleront sous les coups pendant le combat. Pour se défendre, les joueurs seront capables de préparer jusqu’à cinq capacités spéciales à la suite, qui pourront être des sorts, des attaques au corps à corps ou d’autres choix à jouer dans les rounds suivants du combat.

Horizons aura aussi un système d’artisanat qui permettra aux joueurs de créer leur propre habitat, leurs propres villages, leurs objets manufacturés et même leurs propres magasins. De plus, les joueurs pourront marquer leur échoppe avec des icones flottantes pour attirer d’autres joueurs vers leur magasin. L’artisanat nécessitera des ressources pour créer des objets, et les joueurs pourront en chercher et en récolter. Nous avons regardé un personnage chercher un gisement de minerai de mithril magique, puis le collecter avec sa pioche. Les développeurs prévoient de rendre dynamique la gestion des ressources dans le monde – Si un minerai est épuisé dans une zone, il ne se régénerera pas automatiquement. Les administrateurs du jeu garderont l’oeil sur l’état des nombreuses ressources dans le monde pour être sûr que l’économie reste équilibrée.

Horizons est aujourd’hui prévu pour l’année prochaine. Nous diffuserons d'autres informations quand elles seront disponibles.

Source : GameSpot

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.