Casters Realm publie un article sur Horizons
Casters Realm vient de publier un article sur Horizons
Vous pouvez lire le texte original ici. En voici la traduction intégrale :
Vous souvenez-vous de ce rêve fabuleux appelé Horizons ? Ces magnifiques mais improbables images ? Ces rêves de Dragons et de personnages quasi réels ? Beaucoup d’entre vous peuvent avoir cru que ce merveilleux projet s’était évanoui dans ce paradis des jeux appelé vaporware (Kartaj : projet qui ne verra jamais le jour), mais vous vous seriez trompés !
Horizons est de retour ! Enfin, ce n’est pas tout à fait vrai puisqu’il n’est jamais vraiment parti. Entre les mains d’une équipe renouvelée, le projet a été développé depuis maintenant 18 mois et a été dévoilé pour la première fois avec un monteur qui fonctionne à l’E3 de cette année.
“Nous réalisons que l’équipe d’origine avait des objectifs ambitieux. Malheureusement, certaines promesses sont irréalisables avec les technologies d’aujourd’hui", dit David Bowman, d'Artifact Entertainment, "mais ne craignez rien, on peut toujours jouer des Dragons !" C'est tout ce que j'avais besoin d'entendre. (Kartaj : pas moi, c'était loin d'être ce qui m'attirait le plus dans ce jeu).
Qu'est-ce que ce nouveau Horizons a dans le ventre ? Jetons un œil :
Le jeu a un moteur qui fonctionne. C'est déjà un bon début. C'est au moins de la deuxième génération et même s'il n'a pas tout ce qu'EverQuest 2 propose, c'est visiblement un grand pas en avant par rapport au marché actuel.
Le vieillissement des personnages n'existe plus (Kartaj : Gasp !), mais vous serez à même de modifier de manière significative l'apparence de vos personnages, allant d'une mince petite jeune femme à un vieux troll des montagnes obèse (K : On peut jouer des trolls ? C'est nouveau, ça !). En utilisant des technologies de morphing, vous faites glisser les barres d'apparence pour obtenir l'effet recherché. Enfin des apparences uniques dans un MMOG !
Beaucoup d'efforts et de temps sont consacrés au system d'artisanat. Au moins un tiers du jeu tournera autour de l'artisanat, du système de vendeurs qui y est associé et de ce qui va autour. La plupart, si ce n'est la totalité des objets du jeu seront faits par les joueurs.
Les guildes seront gérées avec un système de communication détaillé.
Bien qu'il y ait plusieurs races, il n'y a pas de système de classes. C'est un peu comme UO avec un énorme panel de compétences que vous pourrez utiliser pour tracer votre chemin dans le monde.
Le système de sorts est très avancé. Il ne se limite pas à fournir de beaux effets, mais il déforme temporairement le terrain ou crée des objets animés autour du joueur. Ces nouveaux objets ou ces déformations incluent une détection de collision, ce qui fait que vous pouvez réellement créer des murs à partir de votre environnement ou des boucliers de dommages visibles.
Il y aura plusieurs options de visualisation dans l'interface très aménageable pour convenir à pratiquement tous les styles de joueurs dans un monde sans frontières (pas de chargement de zone visible)
En fin de compte, ce jeu est définitivement sorti de la catégorie des vaporwares et revient en tant que sérieux challenger Avec le support de NC Soft en Asie, ce titre est réellement bien en phase avec sa date de sortie prévue en été 2003.
Bien, voilà qui précise un peu les choses en attendant la faq officielle. Je dois dire que les paragraphes sur l'artisanat et la magie me font très plaisir… Vivement la bêta !
8 joliens y jouent, 199 y ont joué.
-
15 novembre 2024
-
10 octobre 2024
-
15 septembre 2024
-
28 juillet 2024
-
26 mars 2024
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte