Préview d’Horizons sur Gamer’sPulse
Vous pouvez lire le texte original ici. En voici la traduction intégrale :
Horizons est un MMORPG en cours de réalisation chez Artifact Entertainment depuis maintenant quelque temps. J’ai eu la chance de m’asseoir avec quelques-uns uns des acteurs et de constater son état actuel, en les regardant joueur leur présentation à partir du moteur de jeu.
La présentation a commencé de la même façon que pour toute présentation de MMORPG : en montrant la diversité des apparences des personnages. Le système d’Horizons semble assez puissant, avec la possibilité d’aboutir à des milliers de variations. On peut non seulement choisir entre plusieurs modèles différents, avec des cheveux et un équipement différent, mais on peut aussi "morpher" la forme du modèle. Par exemple, j'ai vu une femme humaine passer des proportions de "super modèle" à celles de "potentiellement enceinte". Même si je ne prévois pas que des milliers de femmes "potentiellement enceintes" soient rencontrées dans le jeu, d'autres races jouables pourraient être adaptées à une apparence plus enrobée. Ce qu'il est important de noter, c'est qu'il ne s'agit pas de choisir l'apparence "gros", mais plutôt de bouger un curseur et de choisir le niveau exact de grosseur désiré.
Ensuite nous sommes arrivés à la démonstration des effets des sorts. C'était plutôt impressionnant. Beaucoup de sorts n'utilisent pas d'effets de particules comme nous le pensions, mais plutôt des éléments géométriques. Par exemple, un des sorts qui nous ont été montrés était un mur de pierre qui a littéralement jailli autour du personnage, ressemblant à la roche du paysage parce que c'était de la roche du paysage. Le mur avait les même propriétés que les objets permanents du monde qui lui étaient similaires. Une partie des sorts utilisait l'effet de particules familier, comme le sort classique de boule de feu. Le sort le plus impressionnant que j'ai vu, et de loin, était celui de tornade, qui ressemblait à celui de Sacrifice – absolument grandiose, affectant tout le ciel, et vraiment superbe.
Après cela, le personnage s'est un peu promené dans le monde, en explorant, montrant les graphismes. L'environnement est très joli, et Artifact va créer à la main les 10 000 kilomètres carrés du monde (Kartaj : si on reste sur 10000 joueurs par serveur, ça fait 1 habitant au km² en moyenne.. il y a de la place ;)). Le territoire pour la démo d'aujourd'hui était réduit à 3 kilomètres carrés et cela a pris environ vingt minutes pour le traverser en courant sans l'aide de la téléportation, ce qui donne l'impression que le monde final sera immense.
Les personnages d'Horizons ont un grand choix pour la progression, et même si je n'ai pas eu la chance de voir de quelle manière le système fonctionne dans le détail, j'ai pu voir quelques-unes unes des actions que le personnage peut exécuter. Une grande partie d'Horizons va être dédiée à l'exploration. En raison de la manière dont le jeu va fonctionner, les personnages devront régulièrement partir à la recherche de ressources. Ceci en raison du fait que les différents gisements peuvent s'épuiser et que, quand cela arrive, l'Overlord régénèrera cet approvisionnement, mais à un endroit aléatoire. Cela signifie que l'exploration sera un point clé du jeu, comme l'extraction minière. Lorsque le personnage deviendra un meilleur mineur, il deviendra plus efficace et gaspillera moins de ressources en la collectant.
C'était sympa de voir que la ressource en question (du mithril) était réellement utilisée. Notre petite aventurière s'est promenée jusqu'à une enclume, forgea le mithril avec un marteau de forgeron, et en fit un bâton à pointes. Parce que les joueurs peuvent miner et créer des marchandises, il y a une réelle possibilité d'être un acteur de l'économie sans partir à l'aventure.
Un élément particulièrement impressionnant des graphismes d'Horizons était le fait que toutes les animations de combat sont liées et représentent réellement ce qui arrive. Quand un Nain bloque un coup avec son bouclier, nous le voyons à l'écran, et son bouclier se lève pour intercepter l'attaque (qui frappe réellement le bouclier plutôt que passer au travers). Quelquefois un personnage esquivera, et lorsqu'il sera touché, vous verrez une animation de ce qui se passe. Cela rend le combat beaucoup plus impressionnant visuellement.
C'est un titre à surveiller, et nous garderons un œil sur lui à mesure que son développement continuera.
8 joliens y jouent, 199 y ont joué.
-
15 novembre 2024
-
10 octobre 2024
-
15 septembre 2024
-
28 juillet 2024
-
26 mars 2024
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte