Patch 7.13.12.16
Un gros patch vient d'être appliqué sur wind et devrait l'être sur Ice et Earth demain matin. Il apporte un nombre de changements important.
Monde
- Il y a une nouvelle arrivée de téléport dans la ville de joueurs de South March, au sud de Dalimond.
- Les zones au sud de Dalimond et à l'est d'Aughundell ont subi des changements de paysage.
- Plusieurs points de blocage répartis sur Istaria ont été corrigés.
- L'Empire a ajouté des Essence Channelers près d'Aughundell et de Mahagra.
- Le Quartermaster Holm Nestlaven à Mahagra donne maintenant des tâches.
PNJ et monstres
- Dennison Jadefellow donne une récompense supplémentaire pour des mandibules de maggot. Parlez-lui en à Dalimond pour en savoir plus.
- Pale Shamblers devrait maintenant se battre correctement.
- De nouveaux monstres sont apparus au sud de Dalimond et autour de Mahagra.
- Les PNJ liés aux pré-commandes sont maintenant génériques (Rouge, Vert et Bleu) plutôt que liés à un site spécifique (Amazon, EB, GameStop).
- Les disponibilités et les rythmes d'apparition des formules et des techniques ont été modifiés ou ajoutés aux monstres adéquats.
- Les Lore tokens, bounty markers et soul fragments ont été ajouté à de nombreux monstres.
- Le rythme d'apparition de pièces a été changé pour beaucoup de monstres qui donnaient trop ou trop peu d'argent.
Ecoles d'aventure
- L'école des Chevaliers de la création (Knight of Creation) demande maintenant une compétence de summoning d'au moins 160 pour accepter un personnage.
- L'école des Sorciers (Sorcerer) demande maintenant une compétence de mind d'au moins 160 pour accepter un personnage.
- L'école des Conjureurs (Conjurer) demande maintenant une compétence de summoning d'au moins 160 pour accepter un personnage.
- La santé gagnée grâce aux sorts de type Drain Strike a été augmentée ainsi que leur temps de rechargement.
- Le libellé de nombreuses tâches impériales a été modifié pour mieux préciser le temps impari pour réaliser ces tâches.
- Les tâches de haut niveau pour les Dragons ont été modifiées pour avoir une difficulté plus juste.
- La série d'augmentations blighted ne devrait plus apparaître comme des boites roses.
Ecoles d'artisanat
- Tous les sacs voient leur capacité de stockage augmentée de 50.
- Les techniques peuvent maintenant être appliquées aux satchels.
- Le "Tarbash's Bag of Surprises" a été modifié. On ne peut plus sortir de formules du sac.
- Les entraîneurs tinkerer demandent maintenant la compétence correcte pour rejoindre l'école.
- Les cristaux "Pale Nature Armor" affectent maintenant les bonnes compétences.
- Les formules "Imperial ressource parcel" devraient maintenant avoir un type visible dans la fenêtre de connaissance. Elles devraient aussi être triées selon leur statut Beginner / Journeyman.
- La ressource "Raw Gruok" a vu son poids corrigé pour correspondre à un poids normal pour de la viande.
- Le plat "Beginner Gruok Jerky" nécessite maintenant une compétence en cuisine plutôt qu'en alchimie.
- Le rythme de collecte des oeufs de poules et du lait de vaches ont été réduits à des niveaux plus réalistes.
- La nourriture de niveau 1 (Tier 1) ne réduit plus le temps de disparition des points de mort si le personnage est au delà du niveau 20.
- La nourriture de niveau 2 (Tier 2) ne réduit plus le temps de disparition des points de mort si le personnage est au delà du niveau 40.
- La nourriture de niveau 3 (Tier 3) ne réduit plus le temps de disparition des points de mort si le personnage est au delà du niveau 60.
- La nourriture de niveau 4 (Tier 4) n'a actuellement aucune restriction.
Quêtes et tâches
- Tâche de mineur : créer 15 lingots de bronze promet le montant correct de pièces de cuivre.
- Les tâches de Dragons et les tâches d'atrisanat de Dragons ne devraient plus se recouvrir.
- Tous les bijoux (anneaux, colliers, bracelets et boucles d'oreilles) acceptent maintenant un plus grand choix de techniques.
- Les cristaux Glowing et Bright ne devraient plus donner l'effet des versions "nature" une fois consumés.
- La formule "Journeyman Leather Backpack" utilise maintenant la compétence de tailleur plutôt que celle du travail du cuir.
Capacités et Magie
- La série d'augmentations "Swift Feet" a été modifiée comme suit :
- Vous devez être niveau 1 pour recevoir un effet Swift Feet 1.
- Vous devez être niveau 20 pour recevoir un effet Swift Feet 2.
- Vous devez être niveau 40 pour recevoir un effet Swift Feet 3.
- Vous devez être niveau 60 pour recevoir un effet Swift Feet 4.
- Les spiritistes recevront maintenant Coordinated Spirit Bolt à la place de Coordinated Bolt.
- Les mages recevront maintenant Coordinated Flame Bolt à la place de Coordinated Bolt.
- Les druides recevront maintenant Coordinated Lightning Bolt à la place de Coordinated Bolt.
- Les magiciens (wizards) recevront maintenant Coordinated Energy Bolt à la place de Coordinated Bolt.
- Les sorciers recevront maintenant Coordinated Mind Bolt à la place de Coordinated Bolt.
- Les conjureurs recevront maintenant Coordinated Matter Bolt à la place de Coordinated Bolt.
- Les effets de "Ice Attack" ont été corrigés afin que l'arme affectée fasse des dommages de glace.
- Le "Summon Shield" et la "Summon Sword" du Chevalier de la Création de devraient plus se remplace.
- Capacité de Dragon : Ravage donne maintenant au Dragon une chance de frapper plusieurs fois.
- Capacité de Druide : le temps pendant lequel un monstre est assomé suite à Petrify a été réduit à 6 secondes.
- Les techniques de type "Attribute" apparaîtront maintenant dans le livre de connaissances lorsque le filtre "Attribute" sera sélectionné.
- Une nouvelle série de sorts appelée "Numbing Haze" a été ajoutée. Elle utilise la compétence Mind.
Toutes les versions de "coordinated bolts" ont été améliorées pour profiter d'autres attaques coordonnées. Le fonctionnement de base n'a pas été changé.
Source : Site Officiel
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